Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de chris (Soussy)
17 juin 2010

bienvenue !!!

 

Bonjour,

c'est tout nouveau pour moi, j'espère être à la hauteur car je ne suis vraiment pas douée concernant l'informatique heureusement que ce n'est pas le sujet de mon blog (lol)

Soyons un peu sérieuse, le but de mon blog s'est de vous faire découvrir ma passion "les perles" et " la cuisine " car depuis mon arrivée en Vendée il y a 2 ans pour passer mon temps je cuisine  et j'essaie des nouvelles recettes  au moins toutes les semaines des fois s'est super bon d'autres fois il faut mieux les oublier.

Alors à bientôt 

Bizzzz

 

bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sois la bienvenue dans la blogosphère chris,<br /> j'ai hâte de voir tes réalisations, poste nous en vite, que l'on puisse les admirer.
M
çà y est je le vois! Bienvenue sur la blogosphère Chris. A bientôt!
Publicité
Archives
Albums Photos
le blog de chris (Soussy)
Catégories
Derniers commentaires
Newsletter
le blog de chris (Soussy)
Publicité